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Adjoint(-e) Administratif(-ve) bilingue - Cadwork Informatique Inc

Date de début
Sept. 2, 2025
Compagnie
Cadwork Informatique Inc
Ville
Montréal
Province/État
QC
Pays
CA
Détails

Cadwork est le chef de file en matière de solutions logicielles 3D CAO/FAO pour le bâtiment et la construction et fourni depuis plus de 20 ans des solutions 3D-CAO/FAO pour les petites et grandes entreprises (architectes, ingénieurs, charpentiers et autres techniciens). Une solution globale et flexible allant de la planification à la production pour tous les secteurs de la construction bois, métallique et béton armé. Cadwork couvre une large part du marché avec plus de 6000 licences installées à travers le monde et avec 18 centres de développement, formation, assistance technique et de vente à travers le monde entier. Notre succursale a pour marchés le Canada et les États-Unis.

Cadwork est à la recherche d’une personne autonome et curieuse pour appuyer l’équipe dans les domaines de l’administration, de la communication/marketing et de la gestion de projets.
Relevant de la direction des finances et administration, cette personne jouera un rôle clé pour assurer l’efficacité organisationnelle et un soutien stratégique à la direction et à l’équipe.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Administration
• Accueil, réception des appels et gestion des messages.
• Traitement du courrier et soutien administratif général (envois, suivi de dossiers, base de données, classement, numérisation, archivage).
• Suivi client post-achat (contrats, licences, clés informatiques).
• Gestion des licences étudiantes.
• Support à l’équipe administrative (RH) et technique selon les besoins.
• Contribution au développement de Cadwork et aux tâches connexes.
• Participation au bien-être quotidien de l’équipe.

Finances
• Saisie de données pour les comptes mensuels et annuels (hors logiciel comptable).
• Comptes payables : traitement de factures fournisseurs et suivi des paiements.
• Comptes recevables : émission de factures, suivi des paiements et relances clients.
• Communication client liée à la facturation.
• Suivi des redevances avec la maison-mère à l’international.

Marketing & Communications
• Mise à jour du site web et des réseaux sociaux, création de contenus marketing (annonces, articles, infolettres).
• Suivi marketing pour le bureau d’Australie.
• Organisation logistique d’événements internes et externes (foires, réunions clients, déplacements professionnels).

EXIGENCES POUR LE POSTE
• Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Formation en administration ou domaine connexe (DEP, DEC, BAC).
• Rigueur, aisance avec les chiffres, sens de l’organisation et gestion multitâche.
• Autonomie, esprit d’initiative, bon esprit d’équipe et communication efficace.
• Maîtrise de Microsoft Office ; Canva un atout. Formation offerte sur Filemaker.
• Outils utilisés : Mailchimp, LinkedIn, YouTube, Facebook.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

NOUS OFFRONS
• Emploi à temps plein, de jour.
• 40 heures semaine.
• Date d’entrée le 2 septembre 2025
• Rémunération annuelle, à discuter selon les qualifications et l’expérience.
• Bonus annuel à la discrétion de la Direction
• 4 semaines de vacances flexibles payées dès la première année
• 8 congés fériés officiels payés par année.
• 2 jours de maladie par année.

LES PETITS PLUS CHEZ CADWORK
• 4 semaines de vacances payées par année dès la première année d’emploi
• Des collègues chaleureux et conviviaux
• Une atmosphère de travail inclusive et dynamique
• Un bureau neuf dans un nouvel espace lumineux et spacieux à proximité des transports en commun et pistes cyclables.
• Congé la journée de votre anniversaire
• Activités/sorties d’équipes fréquentes (lunchs, apéros, activités autour de projets clients particuliers)

SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE
Soumettez votre candidature par courriel avec curriculum vitae et lettre de motivation

Cadwork Informatique Inc.
Barbara Decosterd
• E : admin@cadwork.ca
• T: 514.524.2442
• W : www.cadwork.ca
• A : 5425 De Bordeaux St, Suite 249, Montréal, QC, H2H 2P9

Tous les dossiers seront traités avec confidentialité.
Seul(-e) les candidats(-es) retenus(-es) pour une entrevue seront contactés.
Deux références doivent être soumises avant l’entrevue.

Nom (Personne Contact)
Barbara Decosterd
Titre (Personne Contact)
Co-propriétaire, Directrice Finance & Administration
Compagnie (Personne Contact)
Cadwork Informatique Inc
Courriel (Personne Contact)
admin@cadwork.ca