Offres
- Date de début
- Sept. 2, 2025
- Compagnie
- Cadwork Informatique Inc
- Ville
- Montréal
- Province/État
- QC
- Pays
- CA
- Détails
Cadwork est le chef de file en matière de solutions logicielles 3D CAO/FAO pour le bâtiment et la construction et fourni depuis plus de 20 ans des solutions 3D-CAO/FAO pour les petites et grandes entreprises (architectes, ingénieurs, charpentiers et autres techniciens). Une solution globale et flexible allant de la planification à la production pour tous les secteurs de la construction bois, métallique et béton armé. Cadwork couvre une large part du marché avec plus de 6000 licences installées à travers le monde et avec 18 centres de développement, formation, assistance technique et de vente à travers le monde entier. Notre succursale a pour marchés le Canada et les États-Unis.
Cadwork est à la recherche d’une personne autonome et curieuse pour appuyer l’équipe dans les domaines de l’administration, de la communication/marketing et de la gestion de projets.
Relevant de la direction des finances et administration, cette personne jouera un rôle clé pour assurer l’efficacité organisationnelle et un soutien stratégique à la direction et à l’équipe.TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
Administration
• Accueil, réception des appels et gestion des messages.
• Traitement du courrier et soutien administratif général (envois, suivi de dossiers, base de données, classement, numérisation, archivage).
• Suivi client post-achat (contrats, licences, clés informatiques).
• Gestion des licences étudiantes.
• Support à l’équipe administrative (RH) et technique selon les besoins.
• Contribution au développement de Cadwork et aux tâches connexes.
• Participation au bien-être quotidien de l’équipe.Finances
• Saisie de données pour les comptes mensuels et annuels (hors logiciel comptable).
• Comptes payables : traitement de factures fournisseurs et suivi des paiements.
• Comptes recevables : émission de factures, suivi des paiements et relances clients.
• Communication client liée à la facturation.
• Suivi des redevances avec la maison-mère à l’international.Marketing & Communications
• Mise à jour du site web et des réseaux sociaux, création de contenus marketing (annonces, articles, infolettres).
• Suivi marketing pour le bureau d’Australie.
• Organisation logistique d’événements internes et externes (foires, réunions clients, déplacements professionnels).EXIGENCES POUR LE POSTE
• Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
• Formation en administration ou domaine connexe (DEP, DEC, BAC).
• Rigueur, aisance avec les chiffres, sens de l’organisation et gestion multitâche.
• Autonomie, esprit d’initiative, bon esprit d’équipe et communication efficace.
• Maîtrise de Microsoft Office ; Canva un atout. Formation offerte sur Filemaker.
• Outils utilisés : Mailchimp, LinkedIn, YouTube, Facebook.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.NOUS OFFRONS
• Emploi à temps plein, de jour.
• 40 heures semaine.
• Date d’entrée le 2 septembre 2025
• Rémunération annuelle, à discuter selon les qualifications et l’expérience.
• Bonus annuel à la discrétion de la Direction
• 4 semaines de vacances flexibles payées dès la première année
• 8 congés fériés officiels payés par année.
• 2 jours de maladie par année.LES PETITS PLUS CHEZ CADWORK
• 4 semaines de vacances payées par année dès la première année d’emploi
• Des collègues chaleureux et conviviaux
• Une atmosphère de travail inclusive et dynamique
• Un bureau neuf dans un nouvel espace lumineux et spacieux à proximité des transports en commun et pistes cyclables.
• Congé la journée de votre anniversaire
• Activités/sorties d’équipes fréquentes (lunchs, apéros, activités autour de projets clients particuliers)SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE
Soumettez votre candidature par courriel avec curriculum vitae et lettre de motivationCadwork Informatique Inc.
Barbara Decosterd
• E : admin@cadwork.ca
• T: 514.524.2442
• W : www.cadwork.ca
• A : 5425 De Bordeaux St, Suite 249, Montréal, QC, H2H 2P9Tous les dossiers seront traités avec confidentialité.
Seul(-e) les candidats(-es) retenus(-es) pour une entrevue seront contactés.
Deux références doivent être soumises avant l’entrevue.
- Nom (Personne Contact)
- Barbara Decosterd
- Titre (Personne Contact)
- Co-propriétaire, Directrice Finance & Administration
- Compagnie (Personne Contact)
- Cadwork Informatique Inc
- Courriel (Personne Contact)
- admin@cadwork.ca